Chers adhérents

Bonjour à tous,

Bienvenus dans notre section pour cette nouvelle saison. Ce début d’année est déjà bien lancé même si nous devons reconnaître quelques difficultés dans la mise en place de nos groupes, particulièrement en baby et école de gymnastique pour nos plus jeunes.

Vous avez été très nombreux à souhaiter faire découvrir cette activité à vos petits et malgré des remaniement de groupes, des mises en place d’aides pour seconder les entraîneurs… nous n’avons pu répondre favorablement à l’ensemble des demandes souhaitant que vos enfants puissent bénéficier de conditions de travail de bonne qualité.

Sur certains groupes loisir, notamment pour les nouvelles inscriptions, certaines gymnastes ont dû changer de groupe et nous  vous remercions de votre compréhension.

Les adhérents en gym adulte ont également été touchés par des difficultés dans la mise en place du remplacement de Marion.

Bref, une rentrée tumultueuse  qui n’empêchera pas chacun de trouver du plaisir dans sa pratique de la gymnastique au sein de notre section.

Cette saison, nous organiserons en mars prochain une compétition régionale et bien entendu le gala de fin d’année que nous vous présenterons sous une autre forme.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des résultats obtenus par nos compétitrices en espérant que les couleurs de notre club soient portées le plus loin possible.

Vous souhaitant à tous une bonne saison sportive,

Frédérique BREONCE, présidente du CGMC

création de site internet avec : www.quomodo.com